Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Labite Mate1

Labité Maté A. (Togo)
Master II Professionnel en Population et Santé

J’ai connu l’Institut Supérieur des Sciences de la Population par un ami étudiant lors de nos discussions sur nos projets d’études. Ensuite, j’ai échangé avec un des doctorants à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lomé au sujet de mes études en master que j’envisageais d’entreprendre. Celui-ci ignorait  ce que ISSP signifiait mais savait que c’est un institut du Burkina Faso (Ouagadougou). C’est par la suite que j’ai fait les démarches pour découvrir l’institut.

L’institut a des salles bien confortables et agréables pour bien suivre les cours. Le confort et la propriété des salles permettent de bien étudier, même en dehors des heures de cours.  C’est ce qui explique ma présence tous les jours à l’institut y compris les week-ends.

Par ailleurs, les connaissances acquises au cours de ma formation ont renforcé mes capacités et me permettent aujourd’hui d’intervenir dans les programmes et projets de santé, de développement. Toutes choses qui répondent à mes attentes. Je ne suis donc pas déçu en venant à l’ISSP.

Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.