Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Dianda Elizabeth

Dianda Elizabeth (Burkina Faso)  
Licence en statistique sociale (3 ans)

J’ai connu l’ISSP grâce à un ami qui m’a informée de la tenue d’un test de recrutement pour une formation de trois ans en statistique sociale. Celui-ci m’a référée au quotidien ¨Sidwaya¨ pour avoir de plus amples informations. Alors que je m’étais inscrite en Sciences de la Vie et de la Terre(SVT) et qu’il y avait un grand retard, j’ai jugé bon de tenter ma chance en prenant part à ce test. Dieu merci, j’ai été retenue.

L’ISSP offre de bons programmes de formations permettant l’insertion socio-professionnelle des étudiants. Les cours sont programmés avant chaque début de semestre, ce qui permet de respecter le calendrier académique. En outre, l’ISSP offre de bonnes conditions de travail : salles propres, bien climatisées, vidéoprojecteurs, bon éclairage, etc.

L’octroi de bourses aux étudiants est également à saluer car cela permet vraiment aux apprenants de faire face aux dépenses incompressibles et de se concentrer sur les cours. Toutefois, face au flux d’étudiants lié à la mise en place de nouvelles filières, l’ISSP doit relever le défi de la disponibilité des salles.

Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.