Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Les outils validés avant la phase collecte

Le 28 octobre 2020 s’est tenue dans la salle de conférence de l’Institut Supérieur des Sciences de la Population (ISSP), la troisième rencontre ordinaire du comité consultatif et de suivi (CCS) du projet Performance Monitoring for Action (PMA-Burkina). L’objectif de cet atelier était de permettre aux membres du CCS d’amender les outils de collecte des données du round 8 du projet avant le déploiement des enquêtrices sur le terrain. 

Cette rencontre a regroupé différents acteurs de la santé de la reproduction dont la Secrétaire Technique par intérim, Chargé de l’Accélération de la Transition Démographique (ST/ATD) du ministère de la santé,  qui a présidé ladite séance.

Par ailleurs, la rencontre a été mise à profit pour présenter les nouveaux modules sur l’avortement et sur les violences faites aux femmes et aux filles. Ces modules seront intégrés dans les questionnaires d’enquête du round 8.

 A l’issue des échanges, les différents outils présentés ont été validés par les membres du CCS. En rappel, la collecte des données se déroulera de décembre 2020 à février 2021 dans les 13 régions du Burkina Faso.

         

Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.